2015-02-25, 05:02 PM
Zelda accueillit l’assentiment de Ji avec un sourire chaleureux.
Sur ce, Zelda leva son verre et porta un toast à Brise de feu Matinal.
A notre nouveau frère Corsaire ! hip,hip... hooray !
Le barbecue se poursuivit avec camaraderie, mais toute bonne chose ayant une fin elle se prépara ensuite à débarquer pour la capitainerie. Dom, je vais à la capitainerie avec Spoutkin. J'en profiterais pour inscrire le Songe d'Aran sur la liste des Corsaires dispo.
Elle s’équipa de son pistolet laser, sa vibrolame et ses karatapoignes.
Schattenbogen Wrote:Mais j'ai le sentiment, à tort peut-être, que le souci posthume de Jones portait sur son vaisseau, ou son contenu, plutôt que de savoir si justice serait faite.Tu connaissais bien Jimmy, alors tu sais que le Songe d'Aran était bien plus qu'un vaisseau à ses yeux... N'entendes tu pas le murmures des âmes dans les coursives, la passerelle, la salle des machines... Des générations de Jones y ont vécu, l’ont irradié de leurs passions, abreuvé de leurs espoirs. Le Songe d’Aran porte admirablement bien son nom… C’est le dernier «rêve» des derniers descendants de la planète Aran. Après la destruction de ce monde, le Songe d’Aran est devenu, en quelque sorte, le dernier témoin d’un monde disparu. Le souhait de Jimmy et de ses ancêtres, est qu'il vole, encore et encore... et vous avez totalement raison ! Ce qui compte c'est que le Songe d'Aran brille toujours parmi les étoiles.
Sur ce, Zelda leva son verre et porta un toast à Brise de feu Matinal.
A notre nouveau frère Corsaire ! hip,hip... hooray !
Le barbecue se poursuivit avec camaraderie, mais toute bonne chose ayant une fin elle se prépara ensuite à débarquer pour la capitainerie. Dom, je vais à la capitainerie avec Spoutkin. J'en profiterais pour inscrire le Songe d'Aran sur la liste des Corsaires dispo.
Elle s’équipa de son pistolet laser, sa vibrolame et ses karatapoignes.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."