Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Pour zelda il restait encore quelques points à clarifier...
Soyons pragmatique si vous le voulez bien ! je préfère dire "personne ne se déplace seul" que de parler de binomes... bien sûre il est souhaitable qu'il y ait au moins un tireur dans chaque groupe...

Zelda se tourna vers Dom
Ok, Dom tu garderas la maison... Tu feras la synthèse des infos et tu feras office de coordinateur pour nos déplacements dans la station... Et si l'un d'entre nous doit se déplacer seul, ou en groupe, s'il déniche une info de première importance, si il est en dificulté, il te prévient sans tarder.

Puis Zelda se tourna vers Ji
Ji, tu es légalement notre associé à parts égales, hors mis Brise de feu matinal, dans la sociéte d'exploitation du Songe d'Aran. Nous y avons des obligations et des devoirs, mais... notre engagement dans l'enquête concernant la mort de Jones a été une décision personnelle. J'aimerais savoir si tu adhères à notre entreprise et si tu souhaites y participer...

Puis Zelda se tourna vers Brise de feu matinal
Tu es notre mécanicien varlet depuis peu de temps et qui plus tu es en contract standard avec notre compagnie. Tes temps de services sont donc clairement définis et encadrés par conventions collectives impériales. Tes fonctions de mécanicien ne te lient en aucune façon à nos activités personnelles, qui risques de s'avérer dangeureuses. T'imposer des contraintes de cette nature me semble inaproprié en l'état. Si personne ne lève d'objections, je souhaite dès à présent remplacer ton contrat standard de service en enrôlement corsaire a part entière. Si tu es d'accord...

Pour terminer, Zelda préconisa
Soyez toujours armé sur la station. Je compte me rendre, dans un premier temps à la capitainerie pour récupérer le dossier "Songe d'Aran" et y jeter un oeil. L'option bas-fonds reste donc notre seul point de départ... Mais avant, il est préférable de trainer chez les dockers, et les teknos de ponts... Un entretien avec le chef de la sécurité n'est, pour ma part, pas à exclure. Autant faire légalement tout ce que nous pouvons faire. Et si nous soulevons un lièvre...

Zelda ne termina pas sa phrase.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)