Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Ji s'acquitte du travail ordonné par le capitaine avec application, sans se soucier des bouffées d’antipathie émis par les passagers. Il a l'habitude de percevoir ce genre d'aura, il fait souvent ce genre d'effet, et le Temple lui a appris à ne pas y prendre garde. I
Il s'occupe scrupuleusement des formalités et les stations orbitales n'étant pas soumises au droit planétaire, il profite de cette brèche légale pour placer les animaux dans un non-statut administratif qui ne risquait pas de nuire au "Songe", à condition que personne ne cherche à le faire activement.
Les décharges correctement paraphées, les passagers et leur matériel débarqués, il se rend comme convenu au jardin pour y écouter le discours du capitaine, debout, raide, appuyé sur son bâton, le visage inexpressif si ce n'est un hochement de la tête à l'évocation de son nom.

Il profite de cette réunion pour observer plus attentivement les autres membres de l'équipage, ne pouvant se débarrasser de l'intuition que certains d'entre eux cachent quelque chose, à commencer par le capitaine qui a pris soin de lisser ses émotions.

Considérant les avantages et les inconvénients d'une sortie dans la Station, il préférerait rester sur le vaisseau. Ce genre d'endroit est souvent source d'émotions exagérées, toujours fatigantes même pour un empathe entraîné, et les probabilités qu'il offense quelqu'un plus élevées que la moyenne.
Ce qui lui laisserait le temps d'approfondir ses recherches dans le journal de bord, ce dernier ne lui ayant pour l'instant rien appris qui puisse répondre à la question qu'il se pose depuis qu'il a entendu la lecture du testament :
"Pourquoi exiger que ce vaisseau voyage dans l'espace pendant un an ?"

Mais ce n'est pas à lui de décider ce qu'il convient de faire ou non.

- "Je me tiens à votre disposition, Capitaine, si vous estimez que mes compétences puissent être d'une quelconque utilité dans ce genre d'endroit.
Je ne suis pas encore au fait de vos recherches antérieures, mais quelles sont les rumeurs locales, à la fois au sujet du Songe et son ancien capitaine, comme au sujet de l'espace profond de ce côté de la galaxie ?"
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)