Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Zelda télétransmis une demande officielle aux autorités portuaires compétentes de Jonction.

Comme Spoutkin l'avait si justement fait remarquer, le Songe d'Aran y avait un historique relevant du code de navigation impérial et des procédures locales. Zelda sollicita donc un état complet sur 3 ans, quitte à régler des frais de greffe : dates d'arrivée et de départ, marchandises débarquées et embarquées avec si possible la dénomination commerciales des commanditaires connus, Identités des passagers transbordés, rôles d'équipage déclarés, archives des plans de vol déposés, demandes d’avitaillement AM, réparations astronaval et l'achat de pièces détachés, et le cas échéant, les amendes ou pénalités douanières, administratives et judiciaires réglées ou restant dues…

Jar6... Ce nom n'évoquait rien à Zelda. Si c'était un receleur, il devait avoir des fournisseurs, et des clients. Ce genre d'intermédiaire pouvait se trouver à la croisée de nombreux chemins... Le plus difficile sera de l’approcher et de l’amadouer ! … A moins, que...

Ce Jar6… C'est une source qu'il ne faut pas négliger ! Je connais quelques fripouilles qui seraient susceptibles de nous ouvrir la route. Mais ce ne sera pas sans risque... J'ai demandé un historique complet du Songe d'Aran sur la Station (Zelda fit un clin d'oeil à Spoutkin)... Je propose que nous en parlions tous ensemble une fois les formalités de débarquement achevées, les autres ont peut être d'autres angles d'attaque ou d'autres idées... Pour le moment, je vais rejoindre Ji et nos passagers pour m'assurer que tout est en ordre avant le contrôle douanier... Théo, je compte sur toi pour réunir tout le monde pour un barbecue dans le jardin...

Zelda quitta la passerelle. Elle retrouva Ji... Tout va bien ? Les autorités de Jonction vont contrôler nos hôtes. Veille à ce que tous ailleurs pour le mieux, les autorités sont assez procédures-procédures... Il faut juste arrondir les angles ! Et, il faudra aussi décharger les bagages et les hibernateurs... Bruhuk et Dom peuvent t'aider pour les caissons. Ah ! il y a des palettes antigrav dans ce compartiment pour les valises... Jim se charge de vider les soutes avec un formec de la guilde des dockers... Après tout ça, on se retrouve tous dans le jardin pour un barbecue...

Zelda se dirigea vers le salon passagers, tirant à sa suite le taciturne Ji...

Bonjour ! Miss Lime, monsieur Nokobe, monsieur Minsk, monsieur Apofis... L'équipage du Songe d'Aran et moi même vous souhaitons la bienvenue sur Jonction. M Schattenbogen et moi allons nous charger de vos bagages. Nos teknos et notre médecin de bord se chargent des caissons d'hibernation. Nous espérons, malgré les récents incidents, que vous avez apprécié votre voyage et l'escale sur la station Angmar...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)