Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
Les réflexions de Spoutkin sortirent naturellement de sous sa moustache lorsque le capitaine interrogea l'équipage à la cantonade :
Si nous nous posons des questions sur le Songe d'Aran à Jonction en Messier 1504 (il y a donc moins d'un an selon la timeline des évènements ici présentés), il n'y a me semble-t-il rien de plus légitime que de consulter les archives de la station quant à l'accostage du transistel (c'est le même vaisseau après tout).

Nous pourrions connaître l'objet de sa présence ici... au moins officiellement, sa cargaison, les membres d'équipages, l'approvisionnement en Anti-Matière pour les moteurs varlets, la durée de son séjour et pourquoi pas la raison de son départ (s'il a été écourté, allongé, etc.).

Ensuite, peut-être peut-on imaginer exhiber la photo de Jim Jones dans la station pour tenter de retracer son emploi du temps... avec un peu de chance les personnes qu'il a rencontré, ou que sais-je encore. Je rappel que cela fait à peine 10 mois qu'il est passé.

Le pilote fit une pause et reprit :
Sinon pour mes contacts c'est un peu léger mais j'ai rencontré un collectionneur de vieilleries, Jar6... quelque chose. J'ai participé à un stage de pilotage organisé par la guilde et j'allais faire un tour dans sa boutique pendant nos périodes de repos.
Je le "soupçonne" d'avoir des activités autrement plus rémunératrice pour maintenir son commerce, mais j'étais jeune et je n'ai jamais osé lui poser la question.
Comme je vous le disais c'est assez léger et je ne pense pas qu'il pourra nous être d'une quelconque utilité dans ce cas précis.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)