Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
#29
[hrp]Ok j'ai atteint le seuil de blessure légère donc.[/hrp]

[InPetto]
Aaah ! ... Putain je douille ! Est-ce que ?

Dom porta une main à son épaule droite pour essayer d'évaluer les dégâts. Notamment pour voir si une sale coupure ne risquait de le saigner à blanc d'ici à quelques minutes.

Pendant qu'il essayait d'appliquer ses connaissances professionnelles sa propre personne, Dom remarqua que le chef ne lui prêtait qu'une attention vague, il balaya d'un regard le véhicule retourné à la recherche d'une ouverture, d'une fenêtre ou d'une porte voire d'une cloison branlante qui pourrait le mener dehors, loin des combats.

Aussitôt qu'il eut repéré sa cible il tenta de se lever. Puis se mit à courir comme un bœuf dans sa direction, projetant son épaule en avant. Dom comptait sur sa vitesse et sa masse pour lui ouvrir le passage.

[hrp]En prévention, je t'ai envoyé 10D6, si tu estimes qu'il faut un jet pour chaque action (se lever, etc.), je pense que tu en auras assez mais si ce n'est pas le cas, dis le moi.

Report des dès :
Jet de "1d6" 10 fois
1: 4 ; 2: 1 ; 3: 5 ; 4: 4 ; 5: 5 ; 6: 3 ; 7: 4 : 8: 1 ; 9: 5 ; 10: 2
Numéro de vérification : gmcsbkg5n6[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)