Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
Dom continua de fixer l'homme en face de lui, tranquillement, faisant visiblement des efforts pour ramener des souvenirs.

Alors, apparemment vous ne l'ignorez pas mais nous avons reçu le vaisseau des mains posthumes de Jimmy Jones.

Le vaisseau était alors dans un état ... lamentable, des combats ont eu lieu à l'intérieur qui ont d'après l'enquête causé la mort de Jimmy mais ça n'a été que l'étincelle qui a tout démarré. D'après ce que j'ai compris l'IA qui gérait le vaisseau a durant le combat pris un sérieux coup puis a complétement perdu la boule après la mort solitaire de Jimmy.

Lorsque l'Armée est tombé dessus et l'a abordé, l'IA a très mal réagi ... J'avoue que je ne connais pas les détails exacts, classés "secret" jusqu'à la fin de l'enquête, mais il y a eu échange de coups de feu apparemment. L'incident n'a pas duré longtemps mais suffisamment pour endommager la totalité des ponts et creuser un beau trou dans la coque. Les mécanos l'ont réparé à la va-vite pour les besoins de l'enquête.

Bref quand on l'a retrouvé c'était plus proche d'une ruine, avec pas mal de trous dans les cloisons.

Mais on a la chance de recevoir quelques compensations et d'avoir des économies. Donc on a pu le réparer sans trop de soucis : le moteur étant resté intact par miracle, le vaisseau en valait toujours la peine. Mais on a du refaire une bonne partie des câblages, virer toutes les cloisons, les sols, les plafonds jusqu'à la coque pour les remettre à neuf, refaire le poste de pilotage en totalité, racheter du mobilier, etc. Je ne vais pas vous faire une liste complète ce serait ... trop long. Mais ce que je sais c'est qu'il y a plus grand chose d'originel. Ce qui reste ce trouve autour du moteur que nos deux mécano ont démonté jusqu'à la dernière pièce pour vérifier qu'il n'y aura pas de problème.

[hrp]Est-ce que Dom entend le vapocar des autres arriver ?[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)