Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
#18
Déçu de s'être trompé dans ses déductions, Dom garda le silence pendant un petit moment écoutant vaguement la personne en face de lui, son regard chercha d'instinct la fenêtre et se perdit au loin. Il se sentait de plus en plus agacé par celui qu'il commençait à considérer de plus en plus comme un petit personnage odieux et particulièrement imbu de sa personne.
Il répliqua, plus sèchement, cette fois :

[Ironique]
Oui, c'est officiel, vous êtes le plus malin. Sauf pour deviner les masses, vous m'enlevez une bonne quinzaine de kilos tout de même.

[Sérieux]
Mais comme dit l'adage : à malin, malin et demi. Donc vous essayez de me faire croire qu'un vaisseau qui a été fouillé de fond en comble deux fois, que mon équipage a entièrement démonté, moteur inclut, puis remonté de A à Z contiendrait un "truc" dont vous seriez le seul à connaître la cachette.
En plus d'après ce que vous me racontez, ce n'est pas quelque chose que l'on a embarqué, ni quelqu'un.


[Hautain]
Donc soit vous me mentez, ce qui ne m'étonnerait guère vu la dégaine de vos compagnons, soit vous voulez nous piquer notre vaisseau pour une raison qui m'échappe complétement.

Soit
[Rire bref] vous pensez que nous cachions dans nos coursives un objet quelconque que nous n'avons par miracle pas repéré mais dont j'ai bien peur qu'il soit actuellement sur une orbite poubelle de Mandrake avec les neuf dixièmes de ce qui était présent sur notre vaisseau avant notre arrivée.

Dom croisa les bras et s'étala encore un peu plus dans son siège en coulant à nouveau un regard en biais au "Chef" pour deviner si son discours l'avait touché d'une quelconque manière.

[hrp]Si besoin est :

Résultat du jet de dés "3d6" :
6 + 2 + 1 = 9
Numéro de vérification : 66mvk1rgh9

Contre Intelligence + Interrogatoire : 11 + 0 > 9[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)