Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
#14
[hrp]Commençons par le début, désolé de pas avoir posté plus tôt. Ensuite, je viens de lire le message de Théo et j'espère que tes soucis se termineront au mieux pour toi.

Au niveau du jet de dés : c'était simplement pour éviter que les bandits n'interceptent l'anneau et s'en serve pour attirer l'équipage sur une fausse piste. Je suppose qu'en fait c'était inutile.[/hrp]

Dom haussa les épaules.

Vous savez, je suis médecin donc la technique ... plus j'en suis éloigné mieux je me porte.

Il se redressa puis fixa celui qui faisait servait de commandant aux bandits.

Vous pouvez me dire où cela est caché non ? C'est dans le bazar qu'a fait monter à notre bord l'ingénieure ? Elle est dans le coup c'est ça ?
Ce serait plus simple pour tout le monde non ? Car vous donner la clé quantique serait un acte de foi assez peu compréhensible voire inconcevable. Qui nous dit que vous n'allez pas nous planter là, sur cette planète ... crasseuse ... en ayant volé notre vaisseau ?

Dom tourna son regard vers la fenêtre et haussa à nouveau les épaules. Il détacha son regard du paysage.

Je pense qu'on peut arriver à un deal, on décharge gentiment tout les machins qu'on a chargé à notre bord sur Bilbo et puis vous nous laissez partir. Et de toute façon je vois mal ce qui pourrait vous intéresser autrement, étant donné qu'on a pas grand chose en stock. Sauf si vous êtes particulièrement intéressé par ma pharmacie ou ma collection d'instruments de musique.

Dom guetta un tressaillement de son interlocuteur, pour voir si les mots "instruments de musique" engendrait la moindre réaction chez lui.

Alors vous en pensez quoi ? Ce serait plus raisonnable quand même non ?

[hrp]Je tire un jet de dés ? A combien ?[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)