2014-05-23, 09:03 PM
Après avoir interrogé une nouvelle-fois son comparse et reçu la confirmation que le traceur n'était plus à bord, l'homme baissa son arme, la posant sur sa cuisse.
Ha ? Vous n'avez pas une petite idée ?
Cela signifie donc que vous ne l'avez pas trouvé.
Mon employeur est très désireux de remettre la main sur ce qui lui appartient, ce qu'il a payé et qui se trouve, selon toute vraisemblance à bord de votre navire.
Je suis certain que votre capitaine vous échangera volontiers.
Maintenant, je ne suis pas ... un tueur psychopathe : je ne vois aucune raison de vous tuer et vous révéler précisément ce que nous cherchons, puisque visiblement vous l'ignorez, me conduirait à vous éliminer.
Nous avons simplement besoin de la clef quantique de votre Navire, de monter à son bord, de récupérer notre bien et ensuite nous nous séparerons bons amis.
Il sourit.
Cela semble raisonnable non ?
Ha ? Vous n'avez pas une petite idée ?
Cela signifie donc que vous ne l'avez pas trouvé.
Mon employeur est très désireux de remettre la main sur ce qui lui appartient, ce qu'il a payé et qui se trouve, selon toute vraisemblance à bord de votre navire.
Je suis certain que votre capitaine vous échangera volontiers.
Maintenant, je ne suis pas ... un tueur psychopathe : je ne vois aucune raison de vous tuer et vous révéler précisément ce que nous cherchons, puisque visiblement vous l'ignorez, me conduirait à vous éliminer.
Nous avons simplement besoin de la clef quantique de votre Navire, de monter à son bord, de récupérer notre bien et ensuite nous nous séparerons bons amis.
Il sourit.
Cela semble raisonnable non ?