Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
#8
[hrp]Je profite de ces quelques instants de libre pour étoffer un peu, car ça faisait vraiment pauvre là ...[/hrp]

Pressé par le kidnappeur, Dom pressa le pas essayant de se soustraire le plus possible à la menace du pistolet. Lorsqu'il sortit de la courette et aperçut le second individu, il eut un temps d'arrêt et toisa ce dernier avec un air particulièrement méprisant.

Cela ne dura pas néanmoins, la brute qui le suivait le poussa en avant, il manqua de tomber dans la boue de la ruelle mais se rattrapa. Ce mouvement lui donna malgré tout une idée.

[InPetto]
Gagner du temps, c'est tout ce qui compte ...

Dom ralentit donc à nouveau puis lorsque le bandit le poussa pour le forcer à avancer plus vite, il fit exprès de perdre l'équilibre et s'étala de tout son long dans la boue de la chaussée en hurlant :

[Faussement furieux]
Vous pourriez pas vous calmer espèce de brute de carnaval ! Je ressemble à quoi ...

Il fut interrompu par le second homme qui le releva et l'emporta vers la le véhicule.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)