Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aventures à Bilbo
Dom Irazacky Wrote:En entendant la voix de l'individu qui venait de l'aborder, Dom réussit à éviter un sursaut et détacha son regard de la rue passante pour dévisager son interlocuteur. Et essayer de savoir à qui il avait affaire.

[hrp]Jet de dés là dessus ? Pour des renseignements comme la profession ou le statut social ? Je te l'ai envoyé au cas où.[/hrp]
[Cachant son malaise tant bien que mal]
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez raison je ne suis pas vraiment d'ici. En fait, je suis médecin.

Dom, montra à ce moment la grosse sacoche qu'il avait trimbalée depuis le Songe qui exhibait une croix brodée.

[Prenant confiance]
Voilà et comme j'ai un peu la bougeotte, je me suis fait médecin itinérant : j'essaye de venir en aide à ceux que je rencontre.

Avez-vous besoin de mes services ? Monsieur .... ?

Dom tendit alors la main à son interlocuteur.

L'homme tendit la main et lui saisit la main fermement, refusant de la lâcher.

Il se pencha légèrement en avant baissant la voix sans cesser de sourire.

Ok mon pote, j'ai un laser gigawat pointé sur ton bide sous la table, alors tu vas m'accompagner gentiment sans faire de vague : mon boss veut juste te parler. On va sortir par derrière, en profitant du bordel.

Son sourire s'élargit encore, mais ses yeux restait fixés dans les siens. On ne rencontrait ce genre de sourire qu'à proximité des bancs de sable dans les mers tropicales.

Ne fait rien d'héroïque : je n'hésiterai pas à flinguer la moitié des gens ici et je commence à avoir marre de vous coller au cul. Alors quand je te le dit tu te lèves et tu sorts par derrière, notre carrosse nous y attend.

C'est clair ? Acquiesce en souriant.

Il lui lâcha la main et s'en servit pour prendre son verre. Il ne le quitta pas du regard alors que son autre main était tapie sous la table.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)