Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel
#3
Alors je t'ai fait une petite liste pour le matériel avec des poids approximatifs.

Pour situer, mon énorme sac n'est pas vraiment sensé m'accompagner partout, uniquement lorsque je déménage. D'ailleurs pour ce genre de chose les règles d'EG me paraissent étrange : le maximum d'emport avec 9 de force c'est 21kg et je pense que c'est largement trop faible. Je pense être capable, malgré mon physique de crevette, de soulever cette masse sans problème majeur.

Mais je digresse un peu trop. Bref :

Pour ce qui est du nécessaire de chimie : mon rêve c'est d'avoir un générateur de matière à la Neal Stephenson, c'est-à-dire avec en entrée des éléments purs (Carbone, Hydrogène et tous les autres) et en sortie absolument tout ce que tu veux. Mais bon ... faudrait pas abuser non plus.

Donc je voudrais en gros une mallette avec
- une base de donnée interne sur comment faire quoi à partir de rien
- du matériel pour faire des réactions de base et analyser la matière
- des précurseurs pour produits de base et particulièrement pour la création de médicaments

Au niveau des armes , j'ai effectivement fait gaffe à ça : j'ai laissé mon sac à la consigne de l'astroport.

D'ailleurs ça me fait penser que mon perso a sans doute un second sac beaucoup plus petit pour transporter beaucoup moins de matos.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)