Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel
Salut,

Tu peux celà dit m'appeler Fabrice.

Pour le reste il faut que je vois ... Sur le principe pourquoi pas, mais il faudra surtout à un moment vérifier que tout ça puisse rentrer dans un sac ... Vu la liste (+ quelques vètements quand même, la trousse de toilette, des shoes, deux trois souvenirs ...) j'ai l'impression qu'on est déja plus proche de la cantine à suspension anti-grav que du sac de voyage.

Pour les armes, n'oublie simplement pas que le port d'armes est strictment interdit sur les mondes NT6 et 5 impériales et que leur possession est réglementée. Bien souvant elles sont remises à des prestataires assermentés qui tiennent des officines au sein des astroports avant les formalités de police. Contre un cout minime elles assurent la garde des armes et éventuellement leur acheminement vers un navire en partance ou remis au passager si son départ se fait par un autre astroport que celui d'entrée.

... Je te confirme que c'est bon pour la liste ce soir ou demain soir (il faut que je jette un coup d'oeil dans les bouquins).

Pour le kit de chimie, tu vois ça comment ? un "petit chimiste" version NT6 ou un kit façon "experts las vegas" ? Question de prix et de volume pour moi.

A+ / Fabrice
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)