Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel
#1
Hello mon cher MdJ

Il y a une chose qu'on avait pas vraiment mis au point : le matériel.

Je me demandais ce à quoi mon personnage avait déjà en sa possession avant le début de la partie. J'avais fait une petite liste, plus RP que formelle. Dis moi ce que tu en penses.

Matériel :
- Médibloc
- Nécessaire de pharmacie = vaste pharmacie + moyens de synthétiser d'autres médicaments en liaison avec ci-dessous
- Nécessaire de chimie = pas mal de produits généraux, du matériel basique et puis des analyseurs basiques
- Une arme de contact (genre karata-poigne ou autre)
- Une arme à distance paralysante
- Une arme à distance un peu plus bourrinne destinée à sortir rarement de son étui (genre souvenir de guerre)
- Une trousse de déguisement
- Un outil genre gros couteau-suisse (avec une lame donc)
- Une armure discrète (abestos ?)
- Communicateur (portée ?)
- De quoi faire des petites réparations (utile avec notre mécano ?)
- Des vêtements à changement de forme
- Un micro-ordinateur (genre NT6)
- Trousse de toilette et autres conforts du monde moderne
- Quelques babioles

Le tout dans un bon gros sac de sûreté.

J'envisageais aussi de récupérer quelques équipements de survie de ma dernière expédition mais je pense que ça commence à faire lourd pour un seul sac, fut-il gigantesque.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)