Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
khrys Wrote:Khrys rumina un peu pendant le voyage.
:o Beuh, Khrys :?: Confusedhock: :!: :!:

khrys Wrote:Devant la cliente, il n'avait de cesse de présenter Tréfolia sous ses plus beaux aspects. Rien d'étonnant quand on savait que Khrys en était originaire... Big Grin
Monsieur Edelman crut que la Norjansk allait le "jeter" une fois de plus. Mais elle se retint. Il put voir qu'elle réfléchissait à quelque chose. Sans doute se jugea-t-elle elle-même, car elle reprit avec une gentillesse manifestement non-feinte : "Vous savez, mon pet ... euh ... Commandant Edelman : je connais Tréfolia. J'y ai fait, mises bout à bout, vingt-cinq années d'études. C'est un monde agréable certes, mais bien trop civilisé à mon goût. J'y ai de nombreux amis. Je vais les saluer une dernière fois, puis donnerai une conférence d'adieu. Je crois qu'ils veulent me faire docteur Honoris Causa ou un truc de ce goût là. D'ailleurs : atterrissage à l'astroport de la faculté de Molinia ; je ne vous explique pas où c'est ..." Le plus grand centre universitaire de ce secteur, peut-être même des secteurs voisins. C'était une petite ville, qui possédait effectivement un bel astroport agréé Classe III.

khrys Wrote:Au final, Khrys piétinait d'impatience, et l'on pouvait deviner qu'il comptait à rebours dans les dernières minutes avant de sortir du Triche-Lumière. 8-)
Je crois qu'il n'est pas le seul Big Grin


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)