Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Il était allé voir la cliente pour ... voir si elle allait bien. Avoir un minimum de rapports humains.
"Tout va bien, mon Père, tout va bien. Comme vous le voyez, je m'occupe de l'arc de monsieur Daykard, qui a décidé de se mettre à la chasse. Et pour vous, comment cela se passe-t-il ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Il était allé voir Sémirande, pour voir comment elle allait, évaluer ses progrés, la récupération de ses fonctions vocales. Voir, où elle en était par rapport à lui aussi.
Elle se montra ... assez peu coopérative, jusqu'à ce que :

Epstar Jdryk'll Wrote:A un moment, quand Sorbier s'était absenté pour aller prendre un gouter il la prit à part pour une petite conversation :

Sémirande, Sorbier et toi êtes très proche, elle (il utilisa le féminin, tant elle se comportait comme une petite fille) est aussi très attachée à toi. Je me demandais ... ce que tu voulais faire ... quelles sont tes intentions ? J'attire juste ton attention sur le fait que ces enfants ont été privé, désespérément privés, d'amour. Répondre à ce besoin, puis les en priver serait ... cruel.
Même discours haché, pénible, difficilement supportable pour son interlocuteur ; mais derrière les mots laborieusement prononcés : "Mon ... Père, Cy clamen et vous êtes très proche, ce ... jeune ... Nad est aussi très attaché à vous. Je me demandais ... ce que vous vouliez faire ... quelles étaient vos intentions ? J'attire juste votre attention sur le fait que ces enfants ont été privé, déses ... pérément privés, d'amour. Répondre à ce besoin, puis les en priver serait ... cruel." Elle avait retrouvé son petit sourire crispant. Elle prit une gifrette. La première depuis fort longtemps;

Epstar Jdryk'll Wrote:D'autre part ... pourrais-tu parler du métier de Pilote et des possibilités qu'offrent la guilde Navyborg à Cyclamen quand tu en auras l'occasion ? J'aimerais aussi lui bâtir un programme de rattrapage pour qu'il puisse présenter le concours d'entrée à la guilde. Tu pourrais m'aider ? Quand on arrivera sur Tréfolia on trouvera les ouvrages nécessaires ...[/i]
Pensive, hésitante, puis : "Je ... l'ai déjà éva lué. Pas besoin ... Tréfolia. Pour ... rattrapage on a tout mes cours ici. Ils ... sont ... stockés dans le dida ... cticiel de sa ma ... maquette." Ses efforts étaient pathétiques. "J'ai ... bri colé l'ordi ... nateur du ... jouet. Il fau ... dra lui offrir un com ... pour la sauve ... garde." Elle réfléchit, reprenant des forces, son souffle. "Pour Cycla ... men : pensionnat sur Viala ou MacBett. Excellente édu ... cation. Gra tuite. Possi bili té de devenir Navy ... Nav" Elle transpirait. Navyborg hors Guilde. C'est le ... mieux pour un clone. Mais, trop tôt pour dire ... si ... pi lo tage possible."

Elle rompit là.

Epstar Jdryk'll Wrote:Dans son temps libre il était allé voir un peu tout le monde pour tater du poul moral de l'équipage et des clients ...
Bon, eh bien demande-le leur Big Grin


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)