Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Pendant ces trois jours de voyage Esptar avait utilisé son temps à essayer de recoller un peu les morceaux entre tout le monde ...
Dans son temps libre il était allé voir un peu tout le monde pour tater du poul moral de l'équipage et des clients ...

Tiens salut Epstar !! tu tombes bien, je tenais à m'excuser de vives voix pour mon saut d'humeur à l'infirmerie, je crois que tout le monde était fatigué et légèrement a cran...
Au fait Sémirande, elle va comment ? je t'avoue que je m'inquiètes assez car j'ai tenté de tirer quelques informations de la part de ma patronne et il semblerait que le lien qui les unit toutes les deux, c'est qu'elles souffrent de la même chose...est ce si grave que ça ?
Et tu sais quoi, cela reste entre nous, je peux compter sur toi ?

Après trefolia, on repart chasser une autre bestiole, un teddyjenesais plus quoi, ça doit être un ours à poil mal léché très méchant et ma patronne s'en tamponne de se faire éclater par cette bête.
ça me chiffonne car je suis sur qu'elle est sincère en disant ceci, elle veut juste que je protèges Sémirande plutôt que de m'occuper de sa propre sécurité, t'y comprend quelque chose toi?
Tu crois que Madame est aussi envouté par tes esprits aux couteaux silex et qu'il y a un lien avec cette bestiole?
Je te jure que chasse ou pas si l'une des deux est en danger, ce teddytruc, je l'éclates au laser lourd, j'éclate sa famille et sa descendance dans la foulée, parole de soldat.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)