Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Pendant ces trois jours de voyage Esptar avait utilisé son temps à essayer de recoller un peu les morceaux entre tout le monde ...

Il était allé voir la cliente pour ... voir si elle allait bien. Avoir un minimum de rapports humains.

Il était allé voir Sémirande, pour voir comment elle allait, évaluer ses progrés, la récupération de ses fonctions vocales. Voir, où elle en était par rapport à lui aussi.

A un moment, quand Sorbier s'était absenté pour aller prendre un gouter il la prit à part pour une petite conversation :

Sémirande, Sorbier et toi êtes très proche, elle (il utilisa le féminin, tant elle se comportait comme une petite fille) est aussi trés attachée à toi. Je me demandais ... ce que tu voulais faire ... quelles sont tes intentions ? J'attire juste ton attention sur le fait que ces enfants ont été privé, désespérément privés, d'amour. Répondre à ce besoin, puis les en priver serait ... cruel.

D'autre part ... pourrais-tu parler du métier de Pilote et des possibilités qu'offrent la guilde Navyborg à Cyclamen quand tu en auras l'occasion ? j'aimerais aussi lui batir un programme de rattrapage pour qu'il puisse présenter le concours d'entrée à la guilde. Tu pourrais m'aider ? quand on arrivera sur Tréfolia on trouvera les ouvrages necessaires ...

Dans son temps libre il était allé voir un peu tout le monde pour tater du poul moral de l'équipage et des clients ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)