2008-11-13, 07:13 PM
khaadaric Wrote:Madame, je vous rappelle que je ne suis qu'un pauvre militaire qui manque cruellement de neurones pour apprécier les situations qui méritent grande réflexion."C'est cela, oui !"
khaadaric Wrote:Vous l'appréciez à ce point cette femme ? :?:"Pas particulièrement ..."
khaadaric Wrote:ou devrais-je être sensé entrevoir un autre lien que je n'arrive pas a cerner ?Très vite ... "Nous avons le même probl ..." et elle fut prise d'une nausée. Elle mit une minute à se calmer.
khaadaric Wrote:Je comprends pas votre attitude madame, sincèrement et il est hors de question que je mettes ma vie en danger sans savoir ou je vais, je vous l'ai dit, je disposerais de ma vie pour vous, mais pour elle...j'ai pas toutes les billes en main pour que cette question se transforme en réflexe.Madame se mit à chantonner :
"Soldat, jamais ne demande
pour quelle guerre flottent ces drapeaux ...
C'est un vieux chant de mercenaires. Il vaut pour les gardes du corps. Il ne vous appartient pas, monsieur Orkalys, de connaître les raisons pour lesquelles je vous paye, mais de faire ce pourquoi je vous paye. Si cela ne vous convient pas, on vous dépose sur le prochain monde civilisé avec l'argent que l'on vous doit et ce sera plié. Et c'est mon dernier mot. Suis-je bien claire ?"
khaadaric Wrote:Elle est sacrement bonne cette viande !! j'suis d'attaque pour aller saluer vos amis !! hop encore quelques gorgés de café et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles .
"Suis-je bien claire, monsieur Orkalys ? Avez-vous bien intégré mes propos ?"
Elle a pas l'air de rigoler :?