2008-11-12, 09:33 PM
khaadaric Wrote:Madame, j'ai ouïe dire, d'après l'équipage du Méphisto, que vous êtes reconnue pour votre bon cœur et votre richesse, ma solde sera donc "assez" suffisante pour vous offrir un présent en plus de mes achats, une préférence à me soumettre? :lol:Elle éclate de rire.
khaadaric Wrote:Plus sérieusement, avez-vous pensez à faire votre testament qui stipule que votre lègue légitime sera Sémirande ? Sinon pourquoi l'a protéger plus qu'un ?...ça risque d'etre elle mon future boss?Surprise "'L'a' protéger plus qu'un quoi ? Mlle Chalmak n'est absolument pas sur mon testament. Qui vous a mis cette idée en tête ?
Les gens qui sont sur mon testament sont :
- le personnel de mon entreprise, qui en héritent, chacun à part égale. Que ce soit l'encadrement (Kolène Espéréro, Madame Serme de Tonka, Makzinéro et d'autres) ou le plus basique des jardiniers : chacun a le même compte d'actions.
- Quelques membres de ma famille dont je suis restée proche. Mais comme ils sont tous à l'abris du besoin, ce sont des objets que je leur lègue.
- Des oeuvres caritatives, auxquelles je lègue la plupart de l'argent liquide qui restera après cette croisière
- Et maintenant cette malheureuse petite Solène, qui n'a plus de maman et qui ne reverra jamais son père, du moins je le lui souhaite. Elle, elle est gentille comme tout, intelligente, ouverte (vous avez vu sa totale acceptation de la différence des Nads ?). Elle mérite qu'on l'aide. Je la mets donc à l'abris du besoin, et largement.
Et c'est tout."