2008-11-12, 07:53 PM
Quote:Il se leva péniblement.
// je prends la suite, merci

Il se pencha en avant, les mains sur les genoux la tête vers le bas ... mais je rendit pas son déjeuner qu'il n'avait pas pris.
On l'entendit respirer profondément à plusieures reprises, avant de se redresser.
Il fit un sourire palot aux enfants et s'arréta particulièrement sur Cyclamen.
Merci pour l'expérience, ce fût ... interessant. il fixa Cyclamen : merci. On rentre ? on a une fête qui nous attend avec les gens d'Akim.
Il fit quelques pas et s'agrippa à l'épaule de Khrys comme un naufragé à sa bouée.
il lui chuchota : ramène moi au navire. Plus doucement encore, pour lui même mais une oreille attentive pouvait l'entendre : Que les dieux de l'infi ne me fassent pas succomber pas à la tentation, qu'ils me délivrent du mal..
Dans la bulle il sommeilla à moitié, pour ouvrir un oeil à l'approche du Méphisto : Il se fendit d'un laconique "J'ai faim".
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.