Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Steak de ... quoi au juste ?
Je pris le morceau de viande avec grand plaisir Big Grin

Humm, ça sent bon, ça me rappelle mes campagnes lors des mes années de formation, on mangeait un peu de tout comme viande. Et sinon, cette bestiole, elle a quoi comme particularité ? car le peu que je vous ai vu à l'œuvre, vous avez une grande expérience de la chasse et j'ai du mal à avaler le fait qu'une bestiole a pattes puisse vous refroidir. Elle à 6 bras ? 6 jambes, 40 yeux et crache de la pisse acide lorsqu'on vient chez elle?
Vous savez, la peur, j'ai pour habitude de traiter avec elle, disons que l'une de mes anciennes fonctions dans l'armée était d'aller en éclaireur parmi les troupes ennemis, d'en choper un, de lui inspirer la peur pour qu'il soit bavard comme pas possible.... :twisted:
J'ai participé à quelques raids contre des dissidents de l'Empire, j'ai infiltré l'un de leur commando, en sachant que ma vie étant en suspens à chaque secondes, et j'ai jamais eu peur. Alors votre Teddyjaws, cet ours mal léché, il va falloir qu'il se lève tôt pour me foutre les foins....

Et la dessus, j'enchaine avec un bon morceau de viande que je mastiques doucement, pour en apprécier la saveur, puis la bouche a moitié pleine de viande...
Pour Sémirande, aucun soucis, je serais son ombre mais il va falloir qu'elle se montre moins...qu'elle l'a ramène moins quoi, enfin, vous savez, qu'elle soit bien moins chipie et ....
je laissa la fin de ma phrase en suspens, sachant que Madame la patronne aime bien Sémirande...

" Et merde !!! vous avez vu la tache que je me suis foutu sur le tee shirt ? il faudrait que j'en rachète un autre....tiens d'ailleurs en parlant d'achat, vu que l'on va sur Tréfolia, on aura peut être le temps pour compléter ma garde robe? il parait que certains créateurs ont sorti des vêtements nano-tissés qui peuvent changer de couleur, style camouflage...et puis coté implant, vu que je suis chauve, j'aimerais me trouver des sortes de prothèse qui permettent de faire sortir ou rentrer des cheveux a convenance, j'ai déjà vu ça sur un Commandant de mon ancienne section, c'est assez pratique pour espionner, et une nouvelle trousse de maquillage serait aussi sympa....une ceinture d'invisibilité ?...enfin voila un rapide aperçu, ceci est le nécessaire pour assurer au mieux votre protection et celle de Madame Sémirande..." Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)