Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Steak de ... quoi au juste ?
[Comme au temps de Cro-Magnon ...]
Madame s'était découpée un cuisseau de ... il préférait ne pas deviner. Elle tournait cela au dessus de l'holo-feu, qui devait posséder une fonction cuisson intégrée, car il chauffait et cuisait. Les cinq Nads et Cyclamen s'amusaient comme des petits fous à faire "comme si" ; mais eux avaient de la nourriture standard, mise en forme par l'autochef pour ressembler à ces choses horribles dont les gamins raffolent.

"Bon. Je ne chasserai pas sur Tréfolia. J'y vais pour donner une conférence, signer quelques autographes et régler quelques affaires. Puis nous irons sur Vonda, d'un trait. J'ai acheté un Teddyjaws, et compte bien le décalquer d'une seule flèche. Quand vous verrez la bestiole, vous aurez peur, mais comme toujours : protégez Sémirande. Si le fauve me tue : il me tue. Je vous ai embauché pour me protéger des Etres malintentionnés, pas des bestioles qui ne m'ont rien fait et que je vais faire chier chez elles. Avez-vous compris ?" Et de couper une lanière de viande noire et de la croquer à belles dents.Puis, se souvenant des convenances, elle en découpa une pour monsieur Orkalys, une jolie, 25 cm sur 10, épaisse de 5 bons millimètres, et la lui tendit ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)