Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
khrys Wrote:Je me dirige ensuite vers la cabine d'Ikaar. J'averti de ma présence et attends que la porte s'ouvre.
Bonjour, Ikaar.
Je pense que nous sommes sorti de la problématique des esprits qui hantent le Mephisto. Epstar et les enfants vont ce matin faire un essai commun de cercle PSI. Si cela fonctionne, ils isoleront le mal de Sémirande, ou au mieux la guériront.
Tu ne sera donc pas seul pour piloter Big Grin

Je te donnerais la destination des que la cliente me donnera son accord. Le départ est prévu pour 12h30.

Sinon, que penses-tu de toute cette affaire? :roll:

Ikaar se réveillait et , compte tenu du relâchement sensible de la discipline sur le vaisseau, ne s'était plus guère rasé depuis plusieurs jours, ce qui lui était assez inhabituel. Ajouté à cela le fait que le coup d'étourdisseur devait vaguement encore faire des siennes, Ikaar avait VRAIMENT bien l'air de se réveiller.

Il se gratouilla légèrement la joue et se mit à souffler sur la surface de son café.

"Ce que j'en pense ?"

Une gorgée. Une grimace. Soufflage à nouveau.

"Euh... que vous êtes déraisonnablement optimiste ? Qu'est-ce qui se passe si les enfants échouent ? Ou si leur solution n'est pas durable et qu'on le découvre en plein milieu d'un saut Triche-Lumière alors que Sémirande est aux commandes ? Pour tout dire, la gouvernance de ce vaisseau me semble légèrement fumeuse. Limite new age même. (prenant une voix ridicule : ) OK, les enfants, faisons une ronde et tout ira bien dans le meilleur des mondes pour Tata Sémi."

Une gorgée. Puis une autre.

Du coq à l'âne : "Pourquoi notre cliente ne nous dit pas où il faut l'amener que je prépare la route ? J'ai bien compris qu'elle craint pour son intégrité mais là ça veut plus dire qu'elle craint une fuite venant de cet équipage, non ? Vous avez vérifié sur les bases de données si elle est annoncée en "conférence" quelque part style Tréfolia ou Vonda ? Ou bien c'est une "conférence" trop ultrasecrète ?"

Finit son café.

Sur un mode plus détendu : "Vous savez, Khrys, quand je pense que j'ai tenu à quitter coûte que coûte Terra Formata parce que je trouvais que ma vie començait à y être compliquée, je ne m'attendais pas à trouver ça à la TSA. Bon, allez, je vais aller ne pas préparer la route que je ne connais pas d'avance afin que tout ne soit pas prêt pour partir d'urgence en cas de problème." :mrgreen:
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)