Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
khrys Wrote:Khrys, ne dormi pas cette nuit. Il "campa", si on peut le dire, devant la cabine de Sémirande. :?
Assis dans le très confortable fauteuil de pilotage donc.

khrys Wrote:La question qui le tarauda toutes les heures qui le séparait du petit jour, était de savoir s'il autorisait les enfants à ne pendre leur médication afin d'être à la hauteur du challenge.
Une chose le turlupinait cependant à ce sujet.

khrys Wrote:Le fait qu'Epstar tenterait demain matin d'entrer dans le cercle PSI des enfants, l'inquiétait aussi. Surtout si le risque n'était pas bien proportionné.

La puissance du cercle des enfants n'était pas à démontrer, même avec moins d'enfant qu'à l'origine, mais ils n'avaient aucune conscience de ce qu'ils pouvaient faire, en bien ou en mal. Certes, depuis ils avaient vu l'état de Sémirande. Cette culpabilité pourrait peut-être diriger avec plus de prudence leur pouvoir, mais c'était à démontrer, et l'on aurait droit qu'à très peu d'essais avant.

Les heures passaient, mais aucune autre alternative se dessinait, il fallait le faire.
Que de soucis Big Grin

khrys Wrote:Le pont de l'équipage était très silencieux. Khrys sentait son propre pouls rythmer ses pensées.
Tôt, très tôt e matin, la "Bulle de Sémirande" (l'horrible pick-up qu'elle s'était auto attribuée à la TSA et qu'elle avait fait retaper) arriva au camp. Mais personne ne demanda à entrer dans le Méphisto. Elle se posa au pied de la caravanne sur laquelle était construite la maison de Brave Sammy Lutriens. Lui non-plus n'allait pas beaucoup dormir cette nuit ... Khrys Edelman reconnut Monsieur Kolène Espéréro, qui grimpa en trouvant des prises sur les chenilles, comme un pro, sans ceinture antigrav. Un sacré sportif, ce type ...

khrys Wrote:Et puis l'horizon s'illumina des couleurs matinales, le silence disparu. Il entendit commencer à bouger dans les différentes cabines.
Admettons que le Méphisto soit mal insonorisé Big Grin .

khrys Wrote:Khrys déverrouilla le pont de l'équipage pour Sémirande, mais mis un verrou jusqu'à 11h30 sur le poste de pilotage.
Sauf que ce n'est pas possible. Pour aller à la cabine de Sémi, et personne ne m'a dit qu'on la mettait ailleurs donc elle a dormi dans sa cabine et je ne reviendrai pas dessus :twisted: , il faut passer par le poste de pilotage.

khrys Wrote:Khrys entreprit de laisser un message à la cliente :
[Pauvre Khrys]
khrys Wrote:Bonjour, chère cliente.
" 'jour"
khrys Wrote:Aujourd'hui, une partie de l'équipage s'absentera pour une courte durée. Nous avons trouvé une solution pour Sémirande. Cela est très enthousiasmant. Comme vous pouvez le voir, la compa ...
""Bon, dites, si vous voulez qu'on soit copains, vous cessez ce verbiage une bonne fois pour toutes. On part à l'heure ? C'est tout ce qui m'intéresse. Bonne journée aussi." Et vlan !

khrys Wrote:Je me dirige ensuite vers la cabine d'Ikaar.
A lui de jouer, donc ...

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)