Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar regarda sortir la femme et le nad pour la seconde fois.

Une fois la porte refermée il alla récupérer dans un placard de l'infirmerie un flacon d'aspect quelconque avec une annotation de sa main dessus : CH3-CH2-OH 45 % à utiliser seulement en cas d'urgence par voie orale.

Il récupéra deux bréchers et en tendit un à Khrys : un verre et dodo pour tout le monde ... Je suis persuadé que Sémirande ne craint rien cette nuit.

Par contre, comment dire ça ... cette histoire est loin d'être terminée. Difficile de t'expliquer ce que je sais, ce que "ressent" ... J'y verrais peut-être plus clair demain matin.

La petite cérémonie ? L'idée est de savoir si c'est possible déja que je rentre dans le cercle. Sorbier a une influence, il hésita sur le môt ... disons protectrice sur Sémirande.

En gros sémirande a un lien avec plusieurs créatures qui lui ne veulent. Des hommes chats bleu. Il y a aussi une autre créature ... a quatre yeux, qui est impliquée ... à travers l'espace sur des centaines d'années lumière. Une puissance monstrueuse. Bizarre.

Bref. Il passa la main sur son visage en baillant. On va bien voir si on arrive à isoler durablement Sémirande.
En attendant peut-être peux-tu lui laisser l'accès libre aux parties communes équipage et simplement lui interdire l'accès aux consoles de pilotage ?


Il termina son brécher d'une rasade ... c'était une eau de vie de fruit, forte et brutale.

J'y vais : on se voit demain dans ... quelques heures.

Il sortit passa chercher un matelas antigrav pour la petite, fit un tour à la cambuse pour prendre deux club sandwich et une bouteille d'eau.

Il se rendit à la cabine de Sémirande, sonna à la porte ...

// faute de réponse j'y rentre et je dépose le matelas les sandwichs et l'eau.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)