Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
// Sémirande avait rendu sa cabine "de fonction" à Khrys me semble-t-il ... Mais je peux me tromper.

Les retrouvailles de Sémirande et de Sorbier furent touchantes :

Sorbier, qui décidément semblait choisir des comportements de petite fille, se précipita vers Sémirande, qui lui ouvrit les bras.

Epstar s'était assis sur un tabouret, les yeux mi-clos. Mais rapidement ils s'ouvrirent en grand, sous l'effet de la surprise. Ca ne dura qu'un instant, suffisant cependant pour que Khrys le note.

Au bout de quelques poignées de seconde le guérisseur se redressa, faisant craquer son dos, un sourire énigmatique flottant sur son visage. Il fit quelques pas, se pencha sur Sémirande et Sorbier, embrassa cette dernière et dit :

Allez vous coucher toutes les deux, restez ensemble pour cette nuit si vous voulez; je vais porter dans ta cabine un matelas, Sémirande.

Je vous confie l'une à l'autre, ok ?

On va tous aller se coucher, pour l'instant je maintiens mais restrictions de déplacement, on essayera de faire un point demain matin avant de partir et ... On avisera demain en fonction de ce que donnera notre petite cérémonie.

Allez, bonne nuit à tous. Nous garderons un oeil sur toutes les deux, n'hésitez pas à me réveiller en cas de besoin.

Regardant avec un froncement de sourcil amusé tout le monde :

Vous êtes encore là ? Zou ! sortez de l'infirmerie !

Il resta encore quelques secondes avec Khrys, à ranger l'infirmerie ...

// Si l'honorable commandant a une question à me poser c'est le moment Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)