2008-11-11, 07:09 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:// Bon, une petite bière à la place ? :lol:Expérience : - 1 point :twisted:
Epstar Jdryk'll Wrote:Oui, mais avez vous vu les fantômes ? tu peux me les décrires ? Ils sont combien ? dis moi ... Ils sont tous méchants ? Il y en a deux qui se sont interposés ... presque négligement : TU n'aurais pas une PETITE idée de QUI s'est ?Mon cher monsieur Jdryk'll, les réponses sont en grande majorité : NON

Epstar Jdryk'll Wrote:... Humm, on ne pourra pas faire de cercle sans s'être entrainé avant ... Nous verrons demain matin avant de partir, si nous pouvons faire un cercle.Objections (voir plus loin)
Epstar Jdryk'll Wrote:Mais en dehors du Méphisto : je ne veux pas qu'il soit dans le coin pour ne pas lui faire courir de risque. Et pour l'instant vous continuez à prendre vos médicaments : si ce test se passe bien on verra.Oui, mais (voir plus loin)
Epstar Jdryk'll Wrote:Les dieux me pardonnentsongea Epstar ...Compte là-dessus, tiens. Damné, oui :mrgreen:
Epstar Jdryk'll Wrote:Il l'emmena voir Sémirande, remercia Khrys, se mit dans un coin pour ne pas déranger mais écouta attentivement les phénomênes mentaux de Sémirande et du petit : il n'était pas certain qu'il n'y avait pas de phénomène de "manque" entre les enfants et Sémirande (dans quel sens ça restait à déterminer) et si les fantômes n'étaient pas alimentés par l'énergie mentale des enfants ...Eh bien, ce fut révélateur ...

Epstar Jdryk'll Wrote:[Actions :]Et objections :twisted:
Epstar Jdryk'll Wrote:- A la demande de Khrys, je ne vois pas de soucis qu'elle regagne sa cabine, à condition qu'elle reste sous surveillance et qu'elle reste dans les parties communes : sa cabine, les cabines des autres membres de l'équipage, le carré, l'infirmerie (si j'y suis). Mais pas : le poste de pilotage, l'armurerie, le hangar, la salle des machines, les quartiers passagers ... l'extérieur :roll:Sauf que pour aller dans la cabine de Sémirande, il faut passer par la passerelle. Désolée, Guérisseur, mais c'est toi qui a fait le plan.
Epstar Jdryk'll Wrote:- Je vais ensuite me coucher après une séance de méditation ... Je propose à Khrys que le lendemain, quelques heures avant la fête d'adieu des Akimiens nous sous isolions les enfants, sémirande et moi au sommet d'une colline pendant que le Méphisto restera en contact via une trapanelle (assez loin). On pourra utiliser le matériel destiné à sécuriser les campements que l'on a dans la soute, pour sécuriser le site.]Moi, je veux bien, mais :
- La nuit est bien avancée,
- Vous êtes crevés,
- Est-il bien raisonnable d'entamer ceci sur Akim ?
Cela dit, je m'adapte.