Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Avant de l'emmener voir Sémirande, il prit à part le jeune Sorbier et lui offrit un chocolat chaud et ... en prit un pour lui aussi avant d'aller dans le carré équipage bien au chaud.
Bide. Il/elle ne veut pas de chocolat.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il essaya d'orienter la conversation sur des sujets légers, récupéra un peu de chocolat pour dessiner sur la surface lisse de la table un jeu de morpion et invita Sorbier à jouer et à dessiner avec lui. Il avait déja montré que c'était un de ses moyens d'expression préféré.
Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre.

Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois un peu détendu
Si tu le dis :-|

Epstar Jdryk'll Wrote:il essaya de glisser une ou deux questions essentielles à ses yeux, entrecoupées de discutions plus futiles : Je veux juste que tu m'expliques une ou deux choses que je comprends pas : Lorsque vous êtes allé voir les loups que Sémirande avait chassé, j'ai noté que vous avez évité avec soin Madame Norjank : Pourquoi ?
Parce qu'il y a un gros qui la surveille. Il est très loin, mais il fait peur.

Epstar Jdryk'll Wrote:C'est qui les affreux ? Tu peux me les décrire ? Pourquoi dis-tu que ce sont des affreux ?
Je peux pas dire, à cause du mi ... mé-di-ca-ment. Ils sont moins forts que "le gros" mais ils sont mauvais. Ils aiment pas Sémirande. Ils la veulent.

Epstar Jdryk'll Wrote:Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?
"Seulement si on l'embête, ou si on embête le Méphisto."

Epstar Jdryk'll Wrote:Tu comprends bien que quoique je décide, il faudra que je fasse partie du cercle ?
Hésitation, puis ... "Il faut que je le dise aux autres. Je veux voir Sémirande. Où est Solène ?"

Elle/Il n'avait pas touché à son chocolat.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)