2008-11-11, 09:25 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Avant de l'emmener voir Sémirande, il prit à part le jeune Sorbier et lui offrit un chocolat chaud et ... en prit un pour lui aussi avant d'aller dans le carré équipage bien au chaud.Bide. Il/elle ne veut pas de chocolat.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il essaya d'orienter la conversation sur des sujets légers, récupéra un peu de chocolat pour dessiner sur la surface lisse de la table un jeu de morpion et invita Sorbier à jouer et à dessiner avec lui. Il avait déja montré que c'était un de ses moyens d'expression préféré.Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre. Sorbier regarde le Prêtre.
Epstar Jdryk'll Wrote:Une fois un peu détenduSi tu le dis :-|
Epstar Jdryk'll Wrote:il essaya de glisser une ou deux questions essentielles à ses yeux, entrecoupées de discutions plus futiles : Je veux juste que tu m'expliques une ou deux choses que je comprends pas : Lorsque vous êtes allé voir les loups que Sémirande avait chassé, j'ai noté que vous avez évité avec soin Madame Norjank : Pourquoi ?Parce qu'il y a un gros qui la surveille. Il est très loin, mais il fait peur.
Epstar Jdryk'll Wrote:C'est qui les affreux ? Tu peux me les décrire ? Pourquoi dis-tu que ce sont des affreux ?Je peux pas dire, à cause du mi ... mé-di-ca-ment. Ils sont moins forts que "le gros" mais ils sont mauvais. Ils aiment pas Sémirande. Ils la veulent.
Epstar Jdryk'll Wrote:Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?"Seulement si on l'embête, ou si on embête le Méphisto."
Epstar Jdryk'll Wrote:Tu comprends bien que quoique je décide, il faudra que je fasse partie du cercle ?Hésitation, puis ... "Il faut que je le dise aux autres. Je veux voir Sémirande. Où est Solène ?"
Elle/Il n'avait pas touché à son chocolat.