Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Quote:Ravi de voir que vous écoutez enfin vos intuitions... désolé de vous laisser en plan mais je suis crevé et je pense que vous gèrerez mieux que moi cette situation, je regagne mes quartiers.

:? Oui, merci pour tout Daykhard, tu dois être crevé ... repose toi bien et fais de beaux rêves.

Quote:Tout ce que tu apprends, c'est qu'ils veulent "faire un cercle pour la protéger si on l'embête". Ils ne le feront que si "les affreux viennent". A aucun moment, ils ne parlent de "méchants", ce qui est quelque peu rassurant.

Avant de l'emmener voir Sémirande, il prit à part le jeune Sorbier et lui offrit un chocolat chaud et ... en prit un pour lui aussi avant d'aller dans le carré équipage bien au chaud.

Il essaya d'orienter la conversation sur des sujets légers, récupéra un peu de chocolat pour dessiner sur la surface lisse de la table un jeu de morpion et invita Sorbier à jouer et à dessiner avec lui. Il avait déja montré que c'était un de ses moyens d'expression préféré.

Une fois un peu détendu il essaya de glisser une ou deux questions essentielles à ses yeux, entrecoupées de discutions plus futiles :

Je veux juste que tu m'expliques une ou deux choses que je comprends pas : Lorsque vous êtes allé voir les loups que Sémirande avait chassé, j'ai noté que vous avez évité avec soin Madame Norjank : Pourquoi ?

C'est qui les affreux ? Tu peux me les décrire ? Pourquoi dis-tu que ce sont des affreux ?

Le cercle, vous voulez le faire maintenant ou si on "embête" à nouveau Sémirande ?

Tu comprends bien que quoique je décide, il faudra que je fasse partie du cercle ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)