2008-11-09, 09:21 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Un bref message d'Epstar, tomba sur les communicatreurs de l'équipage :Sur le com d'Epstar uniquement. Ca evitera tout soucis...
Ici Epstar. Sammy monte à bord pour examiner Sémirande. Merci d'autoriser son passage et de l'assister par tout moyen disponible. Epstar terminé.
Autorisation acceptée, faites-le monter qu'il s'occupe au plus vite de Sémirande, il a carte blanche.
I.A.Daykhard Wrote::?Par messagerie:
Sur son Comm':Khrys? j'amène un visiteur qui peut tout à fait nous être utile, je crois; ce serait vraiment bien que tu acceptes, cela nous éviterait une mutinerie... ça aussi il le dit à haute voix, même s'il n'y a que Sorbier pour l'entendre à ce moment là.
Négatif, les gamins ne peuvent intervenir sans le contrôle du prêtre.
Par com:
On ne répare pas des bêtises par d'autres bêtises...
Les enfants, je comprends bien que vous vous inquiétez pour votre Sémirande adorée. Qu'un lien fort vous unisse à elle, je le conçoit. Mais vous devez comprendre, qu'il y a des moments où l'envie d'aider peut s'avérer catastrophique sans maîtrise de vos pouvoirs.
Ne vous inquiétez pas, je suis avec Sémirande. Epstar s'occupe du mieux qu'il peut de notre pilote. Mais les décisions appartiennent aux adultes, que vous criez ou non. Et s'il vous plait, arretez d'imaginez la pire des choses. Sémirande est simplement indisposée, pas grièvement atteinte par un tir de laser :? Rappelez-vous qu'il n'y a pas encore longtemps, Sémirande était dans un hopital, et que pour la convalescence d'un malade, on n'autorise pas tout le monde à visiter un malade. C'est pour son bien.
Et bien notre situation est bien moins grave, mais Sémirande a besoin aussi de repos. Et vous aussi, alors allez vous coucher.
Mais si pour une raison ou une autre, nous aurions besoin de vous, me permettez-vous de vous reveiller?
C'est ce que l'on appelle un retournement d'initiative 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.