2012-08-16, 08:56 AM
Quote:Ta joie à la nouvelle de mon départ ne m'étonne pas.
Tu n'as jamais caché ton hostilité à mon égard depuis que tu avais claqué la porte lorsque je menais ma partie, m'accusant de tous les maux.
A ton retour tu as montré une hostilité disproportionnée à mon personnage (et à travers lui envers moi) de manière constante, isolé ou mal accueilli les nouveaux joueurs de mes amis que j'avais amené au forum, transformé un lieu d'échange en monologue articulé autour de ton personnage et de ses capacités hors du commun, estimé que tu pouvais t'affranchir des rêgles savoir vivre sur le forum (échanger, faire taire le rôle quand il le fallait, limiter sa liberté pour ne pas contraindre la liberté des autres).
Et cette hostilité, ce comportement, a fini par me pourrir la vie.
J'ai tenu bon pendant longtemps, je t'ai tendu des perches, j'ai fait à de nombreuses reprises des tentatives en privé pour apaiser la situation ne m'attirant que lazzi, ou absence de réponse en retour.
Parce que de toute façon ça s'apparentait à une volonté de m'exclure de la partie.
Alors savoure ta victoire, tu as gagné.
Bon d'accord : c'est de ma faute.
A cause de moi, des tas de gens pour qui ce forum est un besoin, un ballon d'o², va disparaître.
Je présente mes excuses à Fabrice, et à ceux que j'ai pu offenser. J'aurais du le laisser faire ses enquêtes, le laisser me coacher (ce n'était pas méchant). Je n'aurais pas du dire qu'Eron avait une sale tête. J'aurais du aller boire un verre avec monsieur Banks. Je n'aurais pas du quitter le vaisseau sans en référer au responsable de la sécurité. J'ai eu tort sur toute la ligne.
Je demande à Fabrice et aux autres de revenir et que l'on continue.