Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
:?

Que se passe t-il ici?!?

Daykhard s'approcha du petit groupe, Sorbier? ces "micaments", comme tu les appelles, tu sais tres bien pourquoi on vous les donne, c'est pour éviter que ne se manifeste de façon sauvage certains de vos talents, talents qui ne sont pas sans rapport avec le mutisme et la déchéance du Commandant Sémirande au poste de Pilote.

Il dit ça devant la Cliente, de toutes façons si elle ne le sait pas encore elle ne devrait pas tarder à le savoir...

Tu veux la voir? viens avec moi... et il tend la main au jeune Nad.

Les autres allez tous vous coucher, je passerai vous voir toute à l'heure, faites ce que vous dit Cyclamen, un bref regard à la Cliente, et Madame Norjansk.

Sur son Comm':Khrys? j'amène un visiteur qui peut tout à fait nous être utile, je crois; ce serait vraiment bien que tu acceptes, cela nous éviterait une mutinerie... ça aussi il le dit à haute voix, même s'il n'y a que Sorbier pour l'entendre à ce moment là.

Sorbier, je t'emmène voir la Comm... il étouffe un juron, serre les dents et se reprend, Sémirande mais des choses bizarres vivent dans son esprit, comme Epstar n'est pas là et que je ne connais rien aux choses du Psi, promet moi d'être très prudent.

Bien conscient de la valeur d'une promesse faite par un gamin de 6 ans...

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)