Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
I.A.Daykhard Wrote:Daykhard se met aux ordres de Khrys. Si celui-ci n'y voit pas d'inconvénient ou n'a pas besoin de ses services, il va border les Nads qui ne seraient pas encore couchés, à cette occasion, il essaie de discuter un peu avec Cyclamen, il le questionne ouvertement et sans détour sur des extraterrestres félidés à l'odeur poivrée, il enregistre les réactions de l'enfant.
Oui, eh bien une sacrée surprise attend le détective quand il arrive dans le camp préhistorique qui maintenant occupe le salon. Les six jeunes nads restants sont debout, et bien éveillés. Cyclamen et Madame sont là, discutant avec eux ... ou plutôt avec le (la) petit(e) Sorbier, qui pique une colère qui n'a rien d'enfantine.
Cyclamen : "Mais on verra cela demain, vous avez vu l'heure ?"
Sorbier : "Je veux voir Sémirande."
Madame : "Sémirande est malade, elle se repose. Il faut se coucher."
Sorbier : "Elle est pas malade, elle est blessée, elle a peur. Je VEUX la voir."
Cyclamen : "Mais ne dis pas de bêtise, je ..."
Sorbier : "Je t'écoute plus. On aurait pu la protéger sans ces 'micaments'. J'en veux plus. J'en mangerai plus. Je veux voir Sémirande."
C'était une mutinerie. Les six jeunes Nads contre les adultes et Cyclamen. Et Solène Soëlla avait l'air d'avoir pris leur parti. Cela promettait !!!

Que fait le détective ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)