Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Évidemment, Epstar a besoin de se reposer... le travail effectué nous avait permis d'éliminer pas mal d'hypothèses tordues. On en savait dejà beaucoup plus sur ces phénomènes PSI, et une idée de leur source.
Epstar était humble et consciencieux, tout à son honneur... D'ailleurs, je le rajouterais au carnet de bord.

Ok, Epstar, tu as besoin de repos, je vais rester "bavarder" avec Sémirande, ou simplement lui tenir compagnie cette nuit. Je vous laisse gérer vos affaires courantes. De toute façon, on aura rien de plus avant demain matin.
Des que nous serons à portée d'une Eglise conséquente, je me renseignerais sur les dispositifs de soin pour son cas.

se retournant vers Sémirande.

Sémirande, si tu as envie de t'exprimer, fais-le. Sinon, je peux faire la discution pour deux, et toi te contenter d'acquiescer de la tête ou non. Mais on ne te laissera pas seul tant que tout cela n'est pas réglé. :?

tournant la tête vers Daykhard.
Oui, tu as raison, bordes les enfants pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Rassures les sur la santé de Sémirande, et que l'on va trouver une solution. Pour la cliente, si tu surveilles le vaisseau, assures-toi seulement qu'elle soit bien dans les quartiers autorisés, pour le reste, laisses la tranquille. Pas besoin d'ajouter de l'huile sur le feu.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)