2008-11-06, 10:13 PM
Quote:Pour la copie de notre réunion, garde ça pour l'instant en interne, si elle porte plainte, nous aurons toutes les preuves.
La cliente est là pour se détendre, pas pour prendre par à notre business d'entreprise...
Ok commandant, c'est toi le juriste. Bonne tactique, mauvaise stratégie ... pensa Epstar.
Quote:En tout cas, bravo pour ton travail!
:evil: Franchement, bravo pour quoi ? pour avoir notre amie dans cet état ? C'est loin d'être une victoire ... des comme ça je m'en passe.
Notant, la discourtoisie de son attitude :
:| désolé Khrys, tu m'offriras un coup à boire et tes congratulations quand tout ça sera terminé.
Notant la position quasi foetal de Sémirande ... il surfa à la surface de son esprit, juste à la surface de ses sentiments comme la charte l'y autorisait.
BON ... Khrys, sans te commander, ce qui serait une inversion des rôles ... Daykhard et moi ne sommes pas les plus indiqués pour nous occuper actuellement de Sémirande. Je sais que la nuit est bien avancée, mais peux-tu rester de garde, avec elle, le temps que je descende à terre et que je vois Sammy ?
Ca ne t'ennuie pas de rester seul ? Il serait bon que Daykkhard tu puisses aller voir les enfants : ils ont entendu mon alerte et doivent être inquiet.
Il eut ensuite un geste avorté en direction de Sémirande. Il laissa retomber son bras, secoua la tête et la réponse des uns et des autres entendu, il sortit pour se rendre au campement ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.