Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
de retour dans mes quartiers...

Quelle journée de merde et dire que ça dure depuis Nan-Chay....bon, un petit moment de détente, ça va me faire du bien.

Je me met en tenue de sport ( short moulant, torse nu ) histoire de me sentir plus libre de mes mouvements.

Allez quelques séries de pompes vont me rappeler mes soirées lors de mes classes, j'vais juste me faire une série 100, pour m'échauffer, ensuite quelques abdominaux et je finirais bien par des étirements, suivi d'une douche....rha le pied.
Merde, la patronne, j'allais oublier....

Prenant le com, je respires un bon coup puis appelle le commandant de bord.

Sur un ton légèrement hautain, juste pour imiter sa patronne Smile

Commandant, juste avant que je me couches, je dois apporter une réponse à ma patronne, j'ai l'impression qu'il y a un froid entre votre équipage et elle, du coup je me retrouves a faire le tampon,, je voulais savoir si le fait que votre pilote, retenu pour...un examen médicale, c'est bien ça? enfin si le fait que Sémirande ne soit pas apte à piloter, va mettre ma patronne en retard sur le planning? Tout comme moi, vous connaissez la future destination et nous devons décoller demain midi pile, nous sommes attendus la bas pour une conférence. Avez vous prévu une solution de rechange pour nous faire amener à destination si pour X raisons, le Méphisto ne pourrait décoller demain? Je pense qu'une réponse de votre part aiderez Madame a trouver le sommeil. Merci de votre bienveillance.

ça m'énerve de faire le mielleux avec ces gens...mais bon, faut bien en passer par la.

Je met mon com à coté de moi et commence mes séries....1,2,3......
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)