Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
:| Epstar se cala dans son fauteuil, un peu comme s'il cherchait à échapper à son interlocuteur ...

J'ai le choix ? Je veux dire il n'y a pas d'autre possibilité ? Bon, ok ... finit-il par dire visiblement de mauvaise grâce.

Je porte plainte contre le fantôme du Méphisto ...

Se retournant vers son commandant.

Désolé de tout ça Khrys, mais franchement je ne me sent pas rassuré de savoir "ça" à bord. Si encore on pouvait comprendre ce qui se passait ... mais là on a un risque "potentiel", juste potentiel.

Et désolé Sémirande : je ne voulais pas te faire peur, ni te prendre en traitre, ni ta confiance ... j'ai juste essayé de sauver ma peau en tentant de te neutraliser. Tu comprends ça quand même ?

Bon, inutile d'attendre demain : je vais aller trouver Sammy; il saura peut être à qui je peux m'adresser sur cette planête pour faire examiner et soigner Sémirande; c'est le guérsseur de sa tribu.

Il hésita ... Sinon il serait peut être bon de transmettre à notre passagère copie de notre réunion, ainsi qu'à son garde du coprs. Histoire qu'ils ne psychotent pas concernant le devenir de Sémirande, non ? Par contre ça peut attendre demain matin : inutile de les réveiller. Vous en pensez quoi ?

Sémirande ? Peux-tu venir sur la table d'examen de l'autodoc ? Je ne te touche pas : je veux juste que l'appareil vérifie que tu n'as pas de séquelles de ton aventure et que tu puisses rechargé ton régène.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)