Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
semirande chalmak Wrote:- Et vraisemblablement Monsieur Edelman (s'il ne tombe pas sur le contrat du siècle au détour d'une coursive Big Grin
// non, malheureusement :lol:

Epstar Jdryk'll Wrote:Sa voix était ferme, mais ses yeux trahissaient son désarroi :

Sémirande Chalmak, vous restez ici; c'est un ordre.

Ordinateur, ouvrez le journal de l'infirmerie, copie au capitaine.

Par ordre de d'Epstar Jdryk'll, agissant en fonction de médecin à bord du Méphisto, conformément au règlement de la marine marchande impériale : mademoiselle Sémirande Chalmak, premier pilote à bord du Méphisto est consignée à l'infirmerie pour examens médicaux, est relevée de ses fonctions jusqu'à second avis.

Voilà, c'était fait. Ca lui déchirait le coeur.

Sémirande : je ne peux pas te laisser partir comme ça ... tu es en danger et tout le monde à bord l'est. Je suis désolé. Cry

//ON manque singulièrement d'un capitaine à l'infirmerie ... ding, dong ding : Le petit Khrys est demandé par ses petits camarades à l'infirmerie, ding dong ding :lol:

C'est à ce moment, que Khrys arriva... barrant par coïncidence le passage à Sémirande Wink Alors que la cliente retournait vers ses appartements. (elle viendra se plaindre quand elle voudra 8-) )

Le ton de sa voix est doux:
Et bien Sémirande? On veut quitter l'infirmerie sans l'accord du Médecin de Bord?
Tss Tss... ce n'est pas très sage. Je t'ai pourtant expliqué que l'on devait connaitre ton état de santé avant que tu puisses à nouveau piloter. Et d'après ce que je viens d'apprendre, il nous faut désormais cerner un peu mieux le problème actuel.

Allez, seulement entre nous... s'il te plait. :roll: Tu penses vraiment qu'Epstar te veut du mal? Non, sans blagues... moi je m'inquièterais plus pour cet intrus qui se ballade dans nos têtes! Trouvons une solution pour se débarasser de notre passager clandestin, et je parie que tout ira mieux. Mais pour cela, il nous faut ta coopération, tu comprends? :?

Khrys attend la réaction de Sémirande et le rapport d'Epstar une fois la porte de l'infirmerie bien close dans mon dos.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)