2008-11-04, 10:39 PM
Quote:Merde pensais-je, il se prend pour qui ce mec? il oublie qu'il s'adresse a sa cliente..
En regardant Epstar droit dans les yeux tout en pointant un doigt vers son visage:
hé man !!! s'il te plait rabaisse un peu ton claquet , tu oublies à qui tu parles en t'adressant ainsi à Madame, je sais que tu bouleversé par les évènements récents mais quand même, il y a certaines limites à ne pas dépasser.
Il regarda le doigt pointé vers son visage et remonta vers le visage de Khaadaric.
Oculos habent et non videbunt
Le doigt était de trop ...
Visiblement surpris, trop pour être honnête.
Oui ? qu'est ce que j'ai dit pour mériter une telle diatribe ? Je viens de remercier votre patronne pour sa collaboration ... Je n'ai pas remercié assez, c'est ça ?
Quote:Pour le moment, Madame ne bougera pas tant que MOI, je ne serais pas au courant de tout ce qu'il se passe. CLAIR ? tu as lancé une alerte avec 2 intrus, on arrive ici suite à ta demande, on trouve ton ami Sémirande ligotée....et tu agresses legerement ma patronne par ton comportement,
C'était Sémirande l'intrus ? et le deuxième, il est ou, c'est toi ?
Si tu souhaites l'aide de Madame, il faudrait commencer par le début, OK ? alors déjà tu vas me dire ou est l'autre intrus ?
tu vas aussi vite m'expliquer pourquoi tu oses dire que ma patronne est impliquée,
Nous aviserons ensuite de la conduite à tenir avec Madame.
Goguenard :? Ohhhhhh ? Vous exigez une réponse ? Vous refusez de quitter mon infirmerie ... Tssss ... quel malheur, je suis tout retourné.
Sérieux :
Votre patronne ne pouvant pas me donner de réponse, je n'ai aucune raison de lui demander son aide.
De plus si elle n'est pas impliquée, cela ne la concerne en rien.
J'ai un membre de mon équipage qui est malade et je prendrais toutes les décisions necessaires. Seul.
...
Et maintenant sortez de mon infirmerie avant de faire monter les enchères à un point que vous ne pourrez payer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.