Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
Epstar avait échangé avec madame un regard ... disons que si une mouche était passée entre eux à ce moment là elle aurait terminée au sol carbonisée.

Puis ils s'étaient occupé de Sémirande, presque comme si rien ne s'était passé.

Quote:Franche et directe : "D'explication vous n'aurez pas. Il m'est imp ..." elle cessa de parler brutalement, réprimant une nausée. Quelques violents spasmes plus tard, elle continua : "Vous pouvez partir si vous le voulez." Cherchant ses mots "Tout ... risque ... est pour le moment ... éca." Nouveau spasme. ""Vous m'avez compr ... Re-belote.

Neutre, professionnel, il fit jaillir un siège de la paroi et l'aida à s'assoir avant de lui donner un verre d'eau.

Vous ne pouvez visiblement pas me donner d'explication et je ne veux pas vous torturer.

Son visage se durcit :evil: :

Mais ne croyez pas que je peux renoncer. Je ne peux pas, impossible. Et là je dis que l'état de Sémirande à toute priorité sur le reste.

Il martela : toute priorité. Et vous êtes impliqué. :!:

Il continua, plus doucement ... je ne doute pas de vos intentions, de votre ... coeur, je sais ce que je vous dois, mais il me faut agir.

Nous continuerons cette conversation avec le commandant si vous voulez bien ... Il appuya sur le communico : Khrys ? Tu peux nous recevoir ou tu peux venir ? Je dois te faire un rapport ... et je pense qu'il nous faut prendre une décision.

Quote:Cette dernière commençait à s'éveiller, sa voix cassée laissant échapper une plainte rauque ...

Il ramassa un gobelet à pipette et s'approcha vivement d'elle pour vérifier son état et lui donner à boire si elle le souhaitait.

Il lui toucha doucement la joue et prit sur lui un peu de sa douleur ...
[action : transfert de quelques points de dommage -même temporaires- 3/4 via médecine psy]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)