Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
khaadaric Wrote:Je me tourne vers Madame.
Elle se touirne vers toi Tongue Interrogative :?:

khaadaric Wrote:Madame, il semble que vos compétences soient requises à l'infirmerie
Elle commence à se lever ...

khaadaric Wrote:mais il faut que je vous expliques quelque chose avant que l'on donne une réponse à d'Epstar.[i]
Elle stoppe donc, mais tu vois une certaine interrogation pointer en elle ...

khaadaric Wrote:[i]Avec le "Commandant" Khyrs, Daykhard, Epstar et moi même, nous nous sommes réunis il y a peu pour parler de votre sécurité et celle de Sémirande, j'avais besoin d'avoir votre avis sur Kolene, tiens au fait, il est ou ? il est quand même distant pour une personne chargée de vos affaires..... :?:
Glaciale "Il me semble vous avoir fait comprendre que ceci ne vous regardait pas. Puisque ce n'est pas passé, je vous le dis franco : cela ne vous regarde pas. Donc, vous vous êtes préoccupé de ma précieuse sécurité. Ensuite ?"

khaadaric Wrote:Et Epstar, avec l'accord de Mr Edelman devait voir Sémirande à l'infirmerie pour une soit disant possession ou truc de ce genre...voila, vous connaissez l'e ... éééééééééééééé
Il ne put en dire plus. Madame le fusilla une seconde du regard, passa devant lui, descendit vers le pont équipage, entra dans l'infirmerie et là ...

Elle vit sa Pilote, se tourna vers le Guérisseur, puis comme si une idée l'avait frappée soudain :!: volta vers le Détective. Se rappelant de ses devoirs, elle approcha de Sémirande et commença à l'examiner. Elle demanda cependant, d'une voix très calme : "Encore une Private Joke, monsieur Daykard ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)