2008-11-04, 06:59 AM
I.A.Daykhard Wrote:Avant que tu ne re-testes son mental, est-ce que tu peux me montrer directement ce qui s'est passé? sinon je passe par la vidéo surveillance, remarques... mais dis moi au moins à quoi je dois faire attention?
Epstar s'arréta unse seconde pour répondre :
J'ai trouvé dans l'esprit de Sémirande deux créatures, d'un aspect assez primitif, qui ont profité du lien que j'avais avec elle pour se matérialiser ici. Je ne sais pas si il s'gait d'une vraie matérialisation ou d'une illusion qui n'affectait que mon esprit.
Il frotta distraitement la blessure de son front qui commençait à se refermer.
Ils étaient agressifs et de toute façon leurs coups se sont traduits par des blessures réelles. Mais ... Il n'y a pas QUE Sémirande qui est à l'origine de tout ça.
soupir.
Il nous faut encore enquêter, c'est loin d'être termminé mais j'ai bien peur que la croisière, elle, soit terminée ...
Pendant que je fais ça, peux-tu donner ces nouvelles au commandant et rien qu'à lui, sur canal protégé ?
Il se retourna ensuite vers Sémirande pour étudier son esprit.
[Actions : me soigner, vérifier l'impact du projectile sur le placard de l'infirmerie, écouter (en surface dans un premier temps, plus profondément ensuite si les deux êtres ne sont plus aux commandes histoire de pouvoir communiquer avec Sémirande)]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.