2012-05-05, 01:20 AM
Personnellement, je ne comprends pas la situation... les querelles de "moi,je..." ou de "tu dis blanc, alors je dis noir..." moi, ça me barbe... alors si vous voulez mon avis : réconciliez vous parce que là, je suis à deux doigts de m'isoler et à jouer l'autiste de service... Je m'enferme dans ma cabine avec le barbecue et les brochettes... humm, parfois j'envie ses messieurs skrublllz, skribllz et skrobllz...
Franchement, j'aime bien ce que nous faisons ici et je ne veux pas galérer à recoller les morceaux... c'est stupide, puérile et finalement décevant... j'ai l'impression de me retrouver dans mon premier club de jdr il y a 30 ans, j'était ado et pas de cerveau... Alors en ture pour de nouvelles avenroute…
« Commandante, Djal sur la passerelle ! et Virik au brochette ! barbeuc à 21h00 TGU»
Franchement, j'aime bien ce que nous faisons ici et je ne veux pas galérer à recoller les morceaux... c'est stupide, puérile et finalement décevant... j'ai l'impression de me retrouver dans mon premier club de jdr il y a 30 ans, j'était ado et pas de cerveau... Alors en ture pour de nouvelles avenroute…
« Commandante, Djal sur la passerelle ! et Virik au brochette ! barbeuc à 21h00 TGU»
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."