Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
// Non : le temps ne passe pas : c'est en quelques secondes, minutes tout au plus ...

... Epstar demanda son couteau à Daykhard pour délivrer Sémirande du filet, puis le lui rendit.

Il s'absenta une petite seconde pour aller prendre un magnifique brancard gravitique tout neuf et mettre avec beaucoup de délicatesse Sémirande dessus.

Il posa brièvement le doigt sur sa blessure au front ... et entreprit de se soigner.

// (guérison accélérée : si c'est léger c'est l'affaire de quelques minutes pour se régénérer)

Il poussa le brancard dans l'infirmerie et marqua une seconde de pause inquiète à l'entrée : Heu, Daykhard : tu veux bien rester avec moi ?

Epstar, après un instant de flottement, alla coller son nez à la vitre de l'armoire qui avait tintée derrière lui quand un des intrus lui avait lancé un objet : il rechercha une marque éventuelle ...

Enfin il se retourna vers sa patiente, la belle au bois dormant, qui n'espèrait sans doute pas un baiser de sa part pour se réveiller ... :mrgreen:

Je vais essayer de voir où en sont ses processus mentaux ... la dernière fois que j'ai fait ça j'ai été agressé. Donc reste sur tes gardes. Mais ne me neutralise qu'en dernier ressort : j'ai le sentiment que tout ça vient de l'extérieur et que ça n'arrêterait pas l'agression....

Puis il tendit à nouveau son esprit vers la miss, écoutant tout d'abord ses pensées superficielles pour savoir "qui était aux commandes" ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)