2008-10-30, 10:19 PM
Quote:Bon, pour Sémirande, je me débrouille pour l'envoyer à l'infirmerie... Epstar, tu te débrouilles pour la neutraliser, pharmacopée ou autre. Si par malheur, elle était sous l'emprise de cette entité, il nous faudra en avoir le cœur net.
Bredouillant, les yeux faisant la taille d'une soucoupe à café

Hein, Quoi ? Tu veux que je neutralise Sémirande ? La Sémirande ? La notre ? Celle qui un bras arraché parvient avec un couteau à neutraliser son adversaire armé d'un fusil gauss ? Celle qui tire au canon lourd sur les gens ? Celle qui égorge sauvagement les lupus ? Celle qui plutôt que perdre précipiterait son navire et sa personne sur ses énemis ?
Macache !
Sauf ton respect Commandant on échange les rôles, si tu veux : Je te l'envoie et TU la neutralises ...
Et puis c'est des conneries tout çà : à part les dieux vivants Padesha et la planête vivante Agatange je ne connais personne capabel de nous transporter, de nous téléporter dans des distances pareils ... Là c'est des souvenirs, qui débordent, qui nous touchent.
Il nous faut déterminer les souvenirs de qui il s'agit ... Et merde : je ne drogue pas les gens à leur insu, pas comme ça !
Attrapant Khrys par le bras, pour qu'il se retourne face à lui, avant qu'il arrive au sas et qu'il remonte à bord.
Je ne peux pas lui faire ça ... il ajouta à voix basse : et toi non plus
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.