Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#10
khrys Wrote:On peut rentrer maintenant? Ou bien quelqu'un à autre chose à rajouter? :?

Epstar, après après avoir vainement cherché une souche, une caisse ... :roll: avait fini par s'assoir par terre.

Il n'avait pas l'air dans son assiette.

Il releva la tête à la dernière phrase de Khrys.

Je rajoute, capitaine, qu'il faut que l'on décide ce que l'on fait pour Sémirande. Je le répéte : il faut que l'on, je ... oui, je lui fasse passé un examen médical et psychologique. Mais je suis nul. On aurait besoin d'un type autrement plus qualifié que moi pour faire face, pour faire un exorcisme ou ne serait-ce qu'un examen mentalo-psychatrique. Et Sémirande, hein ? Qu'est ce qu'elle va en penser ? Elle ne m'aime déja pas beaucoup alors si je lui fais ce coup là et que je ne trouve rien ... parce que je risque de ne rien trouver ... elle va me détester.

Et si elle pête un cable ? Si elle me fait ce qu'elle a fait à cette bête ? hein ?


Il frissonna et rebaissa la tête.

Il rajouta dans un souffle : Elle me fait peur et j'ai peur pour elle ...

Il releva la tête et regarda Khrys dans les yeux : Il n'en demeure pas moins qu'à ce stade je ne lui permettrais pas de reprendre les commande d'un navire avec nos carcasses et les enfants à bord.

Heuuuu ? Quelqu'un peut m'aider à me relever ? j'ai l'impression d'avoir le beau tom tout froid et les jambes coupées ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)