Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#9
// purée! Confusedhock: ca post dur ici !! :o

Epstar Jdryk'll Wrote:Il s’interrompit, essoufflé en regardant son mégot : M****, un cigare "euphorisant", bad trip … il avait la tête qui lui tournait.

Khrys regarda les yeux au ciel...
Tu aurais du fumer ce truc tranquillement sur un fauteuil... A faire les cents pas, ca te monte au cerveau en un rien de temps. Je m'y connais en drogues & compagnie, mes deux parents etaient des pilliers de l'Eglise de la Lumière Interieur!
Bah, respire un peu l'air frais un moment, ca va s'estomper aussi vite que ca pris. :roll:


se retournant vers KO:
khaadaric Wrote:Bon on fait quoi maintenant ? qui prévoit et qui gère la suite des excursions ? ça pourrait aider pour prendre un coup d'avance sur un hypothétique traitre.
Ca c'est notre business... j'ai deja envoyé une missive à un contact sur le prochain système visité. S'il a des infos avant qu'on soit dans l'astroport, il me le fera savoir. Il n'y a que la cliente et moi qui avons la liste des prochaines étapes.

Khrys regarda à nouveau Epstar d'un oeil interrogateur... :?
Respire!

Puis continua à parler à KO et IAD.
Ne nous en veut pas Khaadaric de refroidir tes ardeurs amicales, mais tu devras faire tes preuves comme tout le monde ici. Se faire confiance est l'étape primordiale. Comme l'a bien décris Epstar, tu n'es que l'employé de notre cliente.
Hormis cela, on veut bien partager nos infos puisqu'à priori, tu n'y es pour rien dans le complot. Mais ne compte pas encore sur une coopération complète... il va falloir que l'on... s'accorde.
Et bien que l'on ne soit pas d'accord sur tous les sujets, j'ai confiance en Epstar et IAD. S'ils me disent que quelque chose est mauvais pour la cliente, je fais ce qui est en mon pouvoir pour éloigner ce quelque chose de la cliente.


Khrys regardait le Mephisto, pensant à la douceur de sa cabine, à ce refuge de technologie faisant contraste avec la rudesse de cette planète. Qu'est-ce qu'il foutait dehors à se les geler? Ah oui... il fallait élucider un peu de ce mystère.
Puis il nota mentalement: acheter une combinaison NT6, c'est discret et ca t'isole du froid... :geek:

Bon on résume un peu toute notre discution?
1- une entitée PSI à découvrir... Epstar, ouvres tes "antennes"
2- un complot ou tentative d'enlevement pour notre cliente, IAD tu supervises.
3- Des gens à faire parler comme Kolène, et bien... a toi de jouer KO... Du moins, sans te commander Big Grin

On peut rentrer maintenant? Ou bien quelqu'un à autre chose à rajouter? :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)