Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#7
Epstar marchait tout en tirant sur son cigare, générant dans le froid orangé d’Akim son propre smog.

Il écouta le détective, puis Khaadaric ... Une ride de contrariété barrait son front.

Je ne répondrais pas sur le problème de sécurité de Madame avec les pourris qui sont ses éventuels héritiers. Elle m’a convaincu que le danger ne viendrait plus de là et vous savez quoi ? Je la crois.

Son responsable de la sécu ? On a tellement confiance en lui qu’on ne l’a pas invité à notre petite marche. Il n’empêche qu’on devrait peut être le coincer dans un coin pour avoir une petite discussion à cœur ouvert. Il lança un coup d’œil à Khaadaric. Manière de parler, ok ? Faute d’accès au réseau c’est lui qui est le plus à même de nous donner des renseignements de première main sur sa patronne … le voudra-t-il ? Il ne semble pas beaucoup porter son employeur sans son cœur en ce moment, on pourra peut-être en jouer. Qui s’en occupe ?

L’entité … il peut s’agir d’une forme de projection astrale, certains maîtres de cette discipline sont à même de générer des projections de leur « âme » capable de son, d’interaction avec leur environnement. Mais ça nécessite quand même pas mal d’entraînement et de puissance.

De plus c’est leur image qu’ils sont à même de projeter, pas une illusion.

J’ai l’intuition, et visiblement je ne suis pas le seul, qu’il y a effectivement un rapport entre Sémirande et Madame concernant cette entité : elle ne s’est manifesté la première fois que lorsque nous approchions de l’astéroïde où madame Norjank résidait.


Madame a affirmée ne pas connaître Sémirande par le passé et rien aujourd’hui ne nous montre qu’elle ment. Il n’en demeure pas moins qu’elle a développée avec notre amie un lien très fort en quelques jours. Leur passion commune de la chasse ? Mouaiiis ?!

Conséquence ou cause ?

On en revient aussi à un truc qui m’a titillé au départ et que j’ai un peu oublié par la suite : pourquoi madame qui a des relations plein le cal… le soutif, a-t-elle fait appel à notre bande de traîne savate galactique, au vieux Méphisto pour sa partie de chasse ? Notre réputation ? Foutaise !


Il s’animait de plus en plus en parlant, marchant de gauche et de droite pour se réchauffer.

Elle pouvait trouver plus compétent, plus près, plus confortable … a moins que le seul intérêt de notre groupe soit notre amie Sémirande.

Ce que je dis est fumeux, grotesque et complètement aberrant … Mais imaginons, imaginez avec moi : je suis une entité extraterrestre, un être psychique, un chasseur, qui a trouvé il y a longtemps abri dans deux personnes distinctes, dans deux femmes … Mon être conscient est séparé depuis longtemps depuis … un évènement générateur qu’il ne faudra déterminer.

Ces femmes n’ont jamais eu conscience de m’héberger, mais j’ai influencé leur vie, leur donnant le goût de la chasse … Comme …


il s’interrompit, tira sur son cigare, concentré sur le fil de ses pensées, secoua la tête et reprit :

Comme il devient pour moi impératif d’à nouveau faire un, j’influence chacune d’entre elle à travers l’immensité de l’espace pour qu’inconsciemment l’une d’entre elle fasse une proposition à l’autre de travail et que l’autre accepte.

Si ça se trouve elles n’en sont même pas conscientes ? Elles ne savent même pas qu’il est là ! Mais il devient de jour en jour plus fort, il les grignote de l’intérieur et il en tuera une pour s'emparer de l'autre !


Il s’interrompit, essoufflé en regardant son mégot : M****, un cigare "euphorisant", bad trip … il avait la tête qui lui tournait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)